750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 mai 2015

Cup croque-quiche

IMG_2417

Recette tirée du blog La faim des bananes.

Pour 6 cup croque quiches :

- 6 grandes tranches de pain de mie sans croûte

- 2 oeufs

- 15cl de crème liquide

- 75g d'allumettes de volaille

- 100g de fromage râpé

Préchauffer le four th.6 ou 180°. 
Aplatir les tranches de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Les placer dans des empreintes à muffins. J'ai coupé sur 2 cm au milieu de 2 côtés (face à face) pour bien placer les tranches.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème liquide. Saler et poivrer.
Déposer des allumettes de volaille dans le fond des tranches et du fromage râpé.
Verser l'appareil par dessus et cuire 20mn.

 

Commentaires
C
Jamais testé encore mais c'est une bonne idée et super vite fait !
Répondre
B
Hum :-P ça à l'air bon.
Répondre
L
Alors ça, je vais vite tester !
Répondre
B
Hum sa donne envie ! c'est marrant, sa doit être bon ;-)
Répondre
B
super sympa je vais essayer bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags