750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 juin 2015

Mini pancakes à la pomme râpée

IMG_2702

Pour 30 minis pancakes :

- 200g de farine

- 20cl de lait

- 35g de beurre fondu

- 1 yaourt nature

- 1 oeuf

- 1 cuillère à soupe de sucre

-1 pointe de couteau de vanille en poudre

- 1 pomme pelée et râpée

Dans un saladier, battre l'oeuf, le yaourt et la vanille. Ajouter le lait et le beurre fondu. Bien remuer.
Incorporer la farine et le sucre tamisés.
Bien mélanger et ajouter la pomme râpée.

Faire chauffer une poêle avec un fond d'huile. Verser une cuillère à soupe de pâte et laisser cuire jusqu'à apparition de bulles. Retourner le pancake et cuire l'autre côté.

 

Commentaires
M
Il a l'air exquis ;) ta photo donne juste envie de le mettre en bouche ;) bisous
Répondre
A
Je fais des pancakes à la banane mais je pense bientot tester cette version aux pommes qui m'a l'air au top !!! Bisous
Répondre
S
Sympa !
Répondre
V
Bon we, bisous
Répondre
C
Oh quelle jolie version, très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives