750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 juillet 2015

Cake au thon et à la moutarde à l'ancienne

IMG_1864

Recette tirée du blog de Thithoad.

- 1 boite de 280g de thon au naturel

- 5 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

- 3 oeufs

- 80g de beurre fondu

- 10cl de lait

- 100g de fromage râpé

- 200g de farine

- 1 sachet de levure chimique

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Mélanger la farine et la levure. Ajouter un à un les oeufs en remuant. Incorporer le beurre fondu, la moutarde et le lait.
Ajouter le thon émietté et le fromage râpé.
Verser dans un moule à cake et cuire 45mn.

Je vous laisse pour 3 semaines, je pars en vacances chez ma mémé chérie. Je vais profiter de ses bons plats et de sa gentillesse.
Je souhaite à ceux et celles qui partent de bonnes vacances et aux autres bon courage.
Merci à mon papa de garder mes mimi chats et de s'occuper de mes plantes pendant mon absence.

Commentaires
M
et bien voilà je n'avais aucune idée pour ce soir ... retour de vacances, donc pas grand chose dans les placards , mais j'ai tout ce qu'il me faut pour ton cake :)
Répondre
A
Ce cake a l'air vraiment au top
Répondre
P
Un cake toute en légèreté et qui doit être très goûteux avec la moutarde à l'ancienne!
Répondre
C
Je prends !!! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Bonnes vacances
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives