750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 août 2015

Tian de légumes

IMG_2220

Pour un grand plat à gratin :

- 6 belles tomates

- 2 aubergines

- 3 boules de mozzarella

- persil, thym, ail

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Laver et couper les légumes en rondelles.
Les placer dans un plat à gratin en alternant les rondelles de chaque légume.
Parsemer de thym emietté et de persil émincé finement. Ajouter de l'ail hâché, saler et poivrer.
Couvrir de mozzarella coupée en rondelles. Cuire 40mn.

Me voici de retour de vacances où nous avons passé de bons moments en Bourgogne chez ma mémé. Beau temps, beaucoup de jardinage et sorties aux restaurants pour gâter ma mémé chérie. Merci pour vos gentils messages durant mon absence et bonnes vacances à celles et ceux qui partent et bon courage à ceux qui reprennent.

 

Commentaires
G
Article bien sympathique et belles photos !<br /> <br /> Merci et bravo :)
Répondre
M
J'adore les tians ;) bon refour de vacnces
Répondre
Z
çà j'adore, il est pour moi ce plat, merci, bonne journée !
Répondre
F
J'adoOore!
Répondre
N
Super gourmand!<br /> <br /> Et dire que je n'ai toujours pas testé!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags