750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 septembre 2015

Moelleux fromage blanc et citron

IMG_3163

Pour un gâteau en forme de couronne :

- 3 oeufs

- 6cl d'huile de tournesol

- 120g de fromage blanc

- 120g de sucre

- 200g de farine

- 1/2 paquet de levure chimique

- les zestes et jus de 2 petits citrons non traités

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le fromage blanc.
Ajouter le sucre et l'huile en mélangeant bien.
Incorporer la farine et la levure tamisée.

Zester les citrons au-dessus du saladier et ajouter leur jus filtré.
Verser la pâte dans un moule et cuire 30mn.

Commentaires
C
hummm le bon gateau !!!!!!!!! miam
Répondre
G
humm encore une délicieuse recette merci pour ce délicieux partage!
Répondre
L
Joli cake j'adore le citron ça doit juste hyper sympa pour le gouter le petit dej ... Quand on veut quoi!
Répondre
V
Un cake bien sympa
Répondre
B
J'aime bien tous les gâteaux à base de fromage blanc; ils ont une légèreté que j'apprécie bien!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags