750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 mai 2016

Mini clafoutis roquefort-noix et jambon-fromage

IMG_3909

Pour 24 minis clafoutis, soit 12 de chaque.
Ils ont été réalisé pour ses 12 ans, par ma fille Julie et sa meilleure amie Maëlys.

- 2 oeufs

- 40g de farine

- 25cl de lait

- du roquefort

- des noix concassées

- des dés de jambon

- du fromage râpé

Préchauffer le four th 6 ou 180°.


Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine. Ajouter le lait petit à petit. Saler et poivrer.
Dans 12 empreintes mini muffins déposer quelques noix concassées avec quelques miettes de roquefort.
Dans 12 autres empreintes mini muffins déposer 3 dés de jambon et une pincée de fromage râpé.
Verser l'appareil dans chaque empreinte, cuire 30mn.

Commentaires
B
Super ces petits clafoutis! Le roquefort et les noix,un accord parfait!
Répondre
M
je note, miam
Répondre
C
je reviens voir tes voire tes clafoutis si tenant.. Puis je inviter ta fille pour un après midi préparation apéro?? bravo les filles (mère et fille)
Répondre
L
Le mélange roquefort et noix j'adore ça !!!
Répondre
H
Deux bonnes idées que je retiendrai !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives