750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 mai 2016

Pommes de terre sautées au Cookéo

IMG_3886

Pour 4 personnes :

- 1,500 kg de pommes de terre

- 100ml d'eau

- 2 petits oignons

Eplucher et bien essuyer les pommes de terre coupées en dés pas trop petits.
En mode "dorer", faire revenir les oignons émincés dans un fond d'huile d'olives.

Mettre les dés de pommes de terre, laisser cuire 10mn en remuant souvent.
Verser 100ml d'eau et passer en mode "cuisson sous pression" pendant 5mn.

Commentaires
E
j'ai aussi le cookéo , et j'adore les patates !<br /> <br /> je ferai cette recette ! a bientôt !
Répondre
N
Simple et efficace
Répondre
D
Je te souhaite un très bon début de semaine !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je ne connais pas le Cookéo, mais c'est vrai que ça a l'air simple ...
Répondre
C
Elles doivent être délicieuses ces pommes de terre au chorizo !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives