750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
29 juillet 2016

Tomates cerises à la mousse de jambon

IMG_4285

- des tomates cerises

- 50g de fromage frais nature

- 1 tranche de jambon blanc

- 3 cuillères à soupe de crème liquide

Couper les chapeaux des tomates cerises et les vider.
Mixer le jambon blanc.
Dans un bol, mélanger le fromage frais, le jambon mixé.
Ajouter la crème liquide pour détendre le mélange.
Saler et poivrer.
Farcir les tomates cerises et recouvrir avec les chapeaux.
J'ai utilisé mon Pépita chef de chez Domital pour présenter mes tomates cerises farçies.

Voilà, les vacances sont arrivées pour moi. Je pars pour 3 semaines chez ma mémé en Bourgogne. Repos, bronzage, bons repas seront au programme.
Je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui sont de retour.
Merci à mon papa de garder mes chats et de s'occuper de mes plantes pendant mon absence.

Commentaires
F
C'est très joli et sûrement délicieux.
Répondre
P
délicieux! Il faut de la patience pour les réaliser, elles disparaissent très vite , je n en doute pas!!
Répondre
C
La honte pour Auchan!
Répondre
M
oh la vache!! je suis soufflée par ton histoire de photo!!!! ça vaut le coup de faire une démarche.. zut alors!! bises
Répondre
L
je parle de ton vol de photos pas auchan(j arrive pas a poster sur l article)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives