750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 août 2016

Vol de photo par Auchan

IMG_20160811_190732

Me voila de retour. J'ai passé des vacances très ensoleillées, pleines de bons moments partagés en famille. Merci à ma mémé pour ces 3 semaines super agréables, à mon papa pour sa visite et pour avoir gardé mes chats, à ma soeur de s'être aussi occupé de mes minous et à mon frère et son chéri pour leur visite qui m'a fait très très plaisir.

Je profite de ce billet pour vous faire partager mon coup de gueule.
J'étais en vacances à environ 300km de chez moi et un jour en allant faire des courses à Auchan-Avallon 89, je tombe sur cette affiche de promo.

Une photo me saute aux yeux... celle de mon entremets mangue-fuits rouges rebaptisé praliné-cassis pour l'occasion.
Ce gâteau avait été réalisé en 2013, .

Quel choc ! Un groupe comme Auchan n'aurait pas les moyens de faire leurs propres photos ?
Vu l'heure tardive, je n'ai pas pu rencontrer un membre du personnel au niveau de la pâtisserie mais je vais m'empresser de leur écrire pour leur exprimer le fond de ma pensée.

 

   

Photo 17473

IMG_20160811_19071-1

Commentaires
P
Honteux. Du vol et de la publicité mensongère!!! Ne te laisse pas faire. Tu as droit à une indemnisation et le retrait de ta photo. Bises Patricia
Répondre
P
Alors là, je suis abasourdie ! Qu'un grand groupe comme cela se comporte ainsi, c'est honteux ! En plus, il s'agit de publicité mensongère, car je ne pense pas que leur gâteau était aussi beau ni aussi bon ... ?
Répondre
J
Je suis également choquée de ce procédé ! Même assiette, même angle de prise de vue, il n'y a pas de doute possible... C'est vraiment honteux !<br /> <br /> Mais je ne sais pas ce que tu peux faire...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
En rentrant, je trouve ton message : je te soutiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coup de fil pour te demander la permission aurait été correct …...
Répondre
G
bien zut alotrs !!! oui en effet vu le groupe je ne pense pas que les finances et les recettes doivent être à l'agonie, tu as raison question de principe, soit il contacte l'auteur ou embauche un photographe pour le groupe, bref on aura tout vu !<br /> <br /> bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives