750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 août 2016

Tarte au thon et tomate

IMG_0576

- 1 pâte feuilletée

- 2 tomates

- 1 boite de thon au naturel

- de la moutarde forte

- 3 oeufs

- 10cl de lait

- 10cl de crème fraiche

- 1 poignée de fromage râpé

Préchauffer le four th 6 ou 180°

Etaler la pâte dans un moule et piquer le fond à la fourchette. Badigeonner de moutarde forte.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le lait et la crème. Ajouter le fromage râpé et le thon égoutté. Saler et poivrer.
Verser l'appareil sur la pâte feuilletée.
Déposer les tomates en tranches.
Cuire 20mn.

Suite à vos demandes, je vous tiens au courant du suivi concernant mon article précédent : le vol d'une de mes photos par Auchan.
Voici la réponse que j'ai reçue suite à mon envoi de mail demandant des explications :

Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre message concernant une photo vous appartenant figurant sur une offre promotionnelle du magasin AUCHAN AVALLON.
Nous allons faire des recherches à ce sujet et revenons vers vous au plus vite.
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Anne-Marie P.

Bien entendu, j'attends une réponse plus précise et plus convaincante. Je vous en tiendrai informés.

Commentaires
M
Testée et approuvée et on l'a refera. Très bonne.
Répondre
M
Une tarte parfaite pour ce soir. Je n'aurais jamais pensé que le groupe "AUCHAN" puisse faire ce genre d'erreur.
Répondre
N
Oh que ça à l'air bon! Je sens que je vais tester ça très vite :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup la tarte à la tomate toute simple mais je trouve que c'est une très bonne idée d'ajouter du thon. C'est parfumé et cela fait un plat complet. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle
Répondre
V
Merci de ta visite aujourd'hui. Bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags