750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 septembre 2016

Fondant au chocolat caramel

IMG_4521

- 170g de chocolat caramel Nestlé

- 4 oeufs

- 100g de beurre doux

- 60g de sucre

- 50g de farine

Préchauffer le four th7 ou 200°.

Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux. Bien mélanger.
Dans un saladier, battre le sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et le chocolat. Bien mélanger.
Verser la pâte dans un moule beurré.
Cuire 11mn.

Commentaires
L
rapide et si gourmand... tout ce que j'aime
Répondre
M
il a l'air super bon, je craque de bon matin Bisous
Répondre
L
un de mes pêchers mignons !!!<br /> <br /> bisous, j'espère que tu vas bien
Répondre
B
Merci pour la recette ! J'utiliserai de la farine de riz, pour voir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'aime bien ce chocolat et ton gâteau aussi ;) Il cuit vite c'est sympa pour les envies gourmandes!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags