750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 octobre 2016

Cake féta, tomates cerises et olives

IMG_4514

- 150g de farine

- 10cl de lait

- 5cl d'huile

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de féta en dés

- 10 tomates cerises coupées en 2

- 10 olives vertes coupées en rondelles

- du basilic

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier mélanger la farine et la levure. Faire un puits et y casser les oeufs. Bien mélanger. Y ajouter l'huile et le lait tiède.
Incorporer la féta en cubes et les tomates coupées en 2 ainsi que les rondelles d'olives vertes en continuant de mélanger.
Saler et poivrer. Ajouter du basilic.

Verser la pâte dans un moule à cake et cuire 40mn.

Commentaires
C
rapide simple et efficace j'adore les cakes salés aussi :-)<br /> <br /> bon we :-)
Répondre
S
Bonsoir, ce cake est très appétissant et me conviendrait pour un apéritif entre amis!<br /> <br /> J'ai eu un aperçu de vos recettes (humm bien gourmandes) et j'ai beaucoup aimé les petits gâteaux pour enfants (vivement que ma petite fllle grandisse!).<br /> <br /> Je vous remercie pour votre passage, oui j'aime cuisiné et<br /> <br /> j'aime beaucoup décorer mes tables! <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon weekend.
Répondre
P
Bon weekend à toi :)
Répondre
V
Je te souhaite un bon we. Bisous
Répondre
P
Belle journée.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives