750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 décembre 2016

One pot pasta carbonara

IMG_4610

Pour 4 personnes :

- 500g de spaghettis

- 150g de lardons

- 2 petits oignons

- 2 oeufs

- 80cl d'eau

- du persil

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche

Emincer les oignons.
Mettre tous les ingrédients dans la cocotte sauf la crème fraiche.
Verser l'eau. Saler et poivrer. 
Laisser cuire à gros bouillon pendant environ 20mn, le temps que toute l'eau soit absorbée.
Après cuisson, ajouter 3 cuillères à soupe de crème fraiche.

IMG_4609

Commentaires
C
Je l'ai faite ce midi, mais les oeufs ont fait des morceaux d'oeufs durs. C'est normal ? Est ce qu'il fallait les battre avant ? Et les lardons n'étaient pas très cuits. Je préfère la version originale !
Répondre
C
Un indémodable dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> D'ailleurs ca me rappelle que ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé il faudrait remédier a ca ;) Jamais fait en version One Pot Pasta.<br /> <br /> Bonne année bises !
Répondre
V
Simple et tellement bon....
Répondre
J
Hum ! Excellent !
Répondre
E
J'ai essayé cette recette mais je n'ai pas mis les oeufs dès le début. J'ai juste mis le jaune et à la fin, juste avant de servir. C'était super bon !!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags