750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 février 2017

Clafoutis brocolis - féta

IMG_4522

- 3 oeufs

- 20cl de lait

- 10cl de crème liquide

- 250g de brocolis

- 100g de féta en petits dés

- 2 cuillères à soupe de maïzena

- 40g de fromage râpé

- 100g de dés de jambon

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Cuire le brocoli 5mn dans de l'eau bouillante. Laisser refroidir.
Dans un saladier, battre les oeufs, le lait et la crème liquide. Ajouter le fromage râpé. Incorporer la maïzena. Saler et poivrer.
Ajouter les dés de jambon et la féta. Verser l'appareil dans le moule et déposer les bouquets de brocolis.
Cuire 40mn.

Commentaires
E
Parfait pour un diner ! Très bon !
Répondre
M
Elle me tente bien cette recette !
Répondre
M
Il me plait beaucoup ce clafoutis... je sens que je vais l'inviter à faire un tour sur ma table ! bonne soirée, merci pour cette bonne recette.
Répondre
J
Mmm il me tente vachement ton clafoutis
Répondre
A
une idée à retenir pour manger du brocolis autrement. bon dimanche :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives