750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 février 2017

Moelleux pommes et mascarpone

IMG_4664

Une recette tirée du blog Le cahier gourmand de Sophie.

- 3 oeufs 

- 2 belles pommes

- 250g de mascarpone

- 70g de sucre

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 cuillère à café de vanille en poudre

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les jaunes, le sucre et la vanille en poudre. Ajouter le mascarpone en continuant de battre.
Incorporer la farine et la levure. Bien mélanger.
Monter les blancs en neige puis les incoporer délicatement au mélange précédent.

Peler les pommes. Couper une pomme en petits dés et les ajouter à l'appareil. Mélanger.
Verser l'appareil dans un moule. Evider le centre de la pomme restante et la couper en rondelles.
Déposer les rondelles sur le gâteau. Cuire 30mn.

IMG_4663

 

 

Commentaires
P
hum celui la me plait beaucoup bisous
Répondre
M
Un look superbe et délicieux, je n'en doute pas!!
Répondre
G
Ça doit être d'un moelleux exquis ton gâteaux, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lova
Répondre
G
il doit être bien moelleux avec le mascarpone :) à cette heure j'ai fini mon goûté mais j'aurai bien pris une part de ce gâteau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très appétissant ton gâteau aux pommes.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives