750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 mars 2017

One pot pasta bolognaise

IMG_4556

- 500g de pâtes

- 1 tomates

- 4 cuillères à soupe de coulis de tomates

- 1 carotte

- 2 petits oignons

- 500g de viande hâchée

- 80cl d'eau

Emincer les oignons. Couper la carotte et la tomate en petits dés. 
Mettre tous les ingérdiants dans une cocotte. Verser l'eau.
Saler et poivrer.
Laisser cuire à gros bouillon pendant environ 20mn, le temps que toute l'eau soit absorbée.

IMG_4555

 

Commentaires
C
j'adore les One pot pasta, j'en fait souvent, c'est simple et rapide a faire
Répondre
M
J'ai aussi découvert les one pot pasta, mon mari adore.
Répondre
L
Toujours pas testé le one pot pasta mais quand je vois ton plat ça fait vraiment envie.
Répondre
R
Une recette sur laquelle on sera tous d'accord à la maison! 😋
Répondre
C
Tirs pas testé cette technique qui semble géniale !!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives