750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 juillet 2017

Flan au caramel au Multi Délices

IMG_4911

Pour 6 pots :

- 4 oeufs

- 60cl de lait

- 40g de sucre

- 1 cuillère à café de vanille liquide

- du caramel liquide

Battre les oeufs avec le sucre. Tiédir le lait et l'ajouter aux oeufs. Incorporer la vanille liquide. Bien mélanger.
Verser une cuillère à soupe de caramel liquide dans le fond des pots.
Répartir l'appareil dans les pots, placer dans le Multi Délices programme "dessert lacté" pour 30mn.
Laisser refroidir et placer au frais. 

Commentaires
F
Comme Toi : J'Utilise beaucoup ma Multidélices de Seb<br /> <br /> Et la Crème au Chocolat avec ? Une Tuerie ...<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Hum ça doit être trop bon !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
Un dessert bien gourmand,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Je te souhaite un bon we
Répondre
V
Bonne nuit, bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags