750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
17 juillet 2017

Une douce pensée...

... à ma Nénette qui nous a quittée le jeudi 6 juillet.

Je voulais faire une jolie mozaïque pour lui rendre hommage.
Je l'ai recueillie elle avait 1 semaine, en septembre 2000 où je travaillais à l'époque.
Nous l'avons nourrie au biberon, lui avons appris à faire ses besoins. Même si elle a toujours gardé son caractère sauvage, tout le monde se souviendra d'elle.
Elle allait avoir 17 ans et elle nous manque terriblement.

Je pense fort à elle tous les jours, elle sera dans mon coeur pour toujours.

 

Montages2

Commentaires
L
on en a perdu 4 chaque fois c'est une épreuve<br /> <br /> bon courage
Répondre
H
Quelle tristesse, Chris ! Je regarde notre petit Bounty, récupéré à 10 mois à la SPA , en mars dernier ... Toute la famille y est déjà terriblement attachée etj'espère pouvoir en profiter aussi longtemps que tu as profité de ta nénette ... Tu lui rends ici un bien joli hommage. RIP, Nénette ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
c'est très dur quand on perd un petit être pareil, ma louloute ressemble un peu a la votre elle vient d'avoir 16 ans et c'est ce qui e fait peur la perdre, je l'ai vu naître, je lui ai donné aussi le biberon, je ne l'ai jamais quitté une seconde, on est toujours ensemble, j'ai eu des moments très difficile dans ma vie et elle a suit me remonter le moral.......Je suis de tout coeur avec vous.........Bises
Répondre
J
17 ans c'est un bel âge. Ma chienne Nala nous a quitté l'année dernière à l'âge de 16 ans. Cela a crée un très grand vide <br /> <br /> Courage
Répondre
G
Oh ! elle était toute belle<br /> <br /> C'est toujours difficile de perdre un animal de compagnie, on s'attache trop à ces petites bêtes<br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> bise
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives