750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
3 septembre 2017

Moelleux bananes et chocolat

IMG_1403

Recette tirée du blog Une Liyaas de bonnes choses.

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 120g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 bananes

- 10cl de crème liquide

- 40g de chocolat noir

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter la farine et la levure tamisées. Bien mélanger.

Découper 16 rondelles de bananes et les poser dans le fond du moule tablette.
Ecraser le reste des bananes.
Les incorporer à la préparation précédente.
Ajouter la crème et bien remuer. 
Râper le chocolat et l'ajouter.
Verser l'appareil dans le moule. Cuire 35mn.

Commentaires
S
Elle me dit des choses que j'aime bien ta recette, merci Chris pour ce partage gourmand !
Répondre
R
J'ai fait ton gâteau et j'ai adoré ! Merci pour ce partage....belle soirée et merci pour ta fidélité sur mon blog...bises
Répondre
V
Si seulement je pouvais me couper une p'tite part...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
HUM chocolat banane belle association!!
Répondre
C
Un petit passage chez toi avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon dimanche !<br /> <br /> Gros bisousssssss
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives