750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 octobre 2017

Muffins banane au cœur caramel

IMG_2440

Pour 18 mini muffins :

- 2 oeufs

- 75g de beurre fondu

- 90g de sucre

- 100g de farine

- 50g de maïzena

- 10cl de lait

- 1 sachet de levure

- 2 bananes bien mûres

- de la crème caramel au beuure salé et de la pâte à tartiner au chocolat

Préchauffrer le four th 6 ou 180°.

Mélanger le sucre avec les oeufs. Ajouter le beurre fondu. Incorporer le lait et bien mélanger.
Ajouter la farine et la maïzena tamisées. Mélanger en ajoutant la levure. 
Ecraser les bananes et les ajouter au précédent mélange.
Verser une cuillère à soupe d'appareil au fond des moules mini muffins. Déposer une demi cuillère à café de caramel ou de pâte à tartiner au chocolat au milieu de la pâte et recouvrir de l'appareil.
Cuire 20mn.

 

Commentaires
P
ravissant, hummm bisous ma belle
Répondre
D
Je craque devant tes muffins ! biz
Répondre
G
Miammm! belle idée
Répondre
J
Des muffins bien gourmands
Répondre
M
Je t'en chiperais bien quelques uns pour mon dessert !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives