750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
17 décembre 2017

Mini clafoutis aux tomates cerises

IMG_2126

Pour environ 30 mini clafoutis :

- 15 tomates cerises

- 40g de farine

- 1 oeuf

- 12cl de lait

- 20g de beurre fondu

- du fromage râpé

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mélanger l'oeuf en ajoutant peu à peu la farine puis le lait et le beurre fondu tiède. Saler, poivrer et ajouter un peu de ciboulette ciselée.
Verser l'appareil dans les empreintes à mini muffins, ajouter une pincée de fromage râpé et 1/2 tomate cerise. Enfourner pour 25mn.

Commentaires
L
Ils seront parfaits pour le brunch de dimanche. Merci pour la recette et à bientôt.<br /> <br /> Bises d'Alsace.
Répondre
R
je les ai testé pour l'apéritif....super ! J'adore...merci...belle soirée; bises
Répondre
E
J'adore !!! bisous
Répondre
L
C'est sympa en version minis ...
Répondre
V
Super mignon!<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives