750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 février 2018

Coulant au chocolat au cœur de nougat

IMG_3033

Pour 4 coulants :

- 2 oeufs

- 40g de sucre

- 30g de farine

- 80g de beurre

- 100g de chocolat noir

- 4 cuillères à café de crème de nougat blanc

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. 
Dans un saladier, mélanger le sucre et l'oeuf jusqu'à blanchiment.
Ajouter la farine et mélanger de nouveau. Incorporer le chocolat fondu.

Verser la préparation dans des moules à muffins jusqu'à la moitié.
Poser la cuillère à café de crème de nougat blanc et recouvrir du reste de pâte.
Cuire 13mn et démouler encore tiède très délicatement.

Commentaires
M
Whaouhh je bave devant mon écran !!!
Répondre
G
ce fondant me fait carrément de l'oeil !!! c'est indécent de gourmandise.....
Répondre
N
Hum, ça m'a l'air d'être bien bon ça, je suis fan du chocolat et du carmel !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Va falloir tester cette merveille<br /> <br /> MErci pour la recette
Répondre
Y
Irrésistibles ces cœurs !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags