750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 avril 2018

Quiche sans pâte spirale de légumes

IMG_3074

Recette tirée du blog de Chocolat à tous les étages.

Pour 6 quiches :

- 2 carottes

- 1 courgette

- 100g de fromage St Félicien

- 3 oeufs

- 10cl de crème liquide

- 20cl de lait

- 65g de farine

- 1 cube de bouillon de légumes

Dans un blender, mettre les oeufs, la crème, le lait et la farine. Saler et poivrer. Ajouter le fromage. Mixer.
Laver les carottes et les éplucher et laver la courgette.
Les couper en fines lanières avec un économe d'1mm d'épaisseur. Cuire les légumes dans un bouillon de légumes pendant 2mn.
Les égoutter et les passer sous l'eau froide.
Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Verser l'appareil dans des moules à muffins jusqu'à mi-hauteur. Disposer les lamelles de légumes en intercalant courgette et carotte en commencant par l'extérieur du moule.
Cuire 30mn.

Je souhaite un très joyeux anniversaire à ma puce Julie qui fête aujourd'hui ses 14 ans. Elle est en voyage scolaire en Espagne.
Nous pensons fort à elle et espèrons qu'elle profite à fond de ce séjour.

Commentaires
M
J'aime trop, il va falloir que je teste
Répondre
1
Ces bouchées sont très appétissantes !
Répondre
A
Sympa l'idée
Répondre
R
Ah quelle belle idée gourmande et jolie....miam...bonne fin de week-end.
Répondre
P
Bonne soirée pour ce dimanche :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives