750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 mai 2018

Boudin blanc à la crème de moutarde au Cookéo

IMG_3141

Recette tirée du livre " Recettes inratables au robot cuiseur".

Pour 3 personnes :

- 3 boudins blancs

- 3 cuillères à soupe de maoutarde en grains

- 20cl de crème liquide

Piquer les boudins avec une fourchette.
Dans un bol, mélanger la crème liquide et la moutarde.
Déposer les boudins blancs et la sauce dans la cuve du Cookéo. Saler et poivrer.
Mettre en mode "cuisson sous pression" pour 3mn. 

Commentaires
M
je viens de faire cette recette qui m'a interpellée quand je l'ai vue ! sauf que j'ai eu un souci car mon cookéo s'est mis en code erreur, pas assez de liquide ! mais bon, j'ai réussi à terminer grâce au mode dorer car le boudin blanc cuite vite ! en tout cas, c'était très bon, merci !
Répondre
V
Oooh j’adore !! Merci beaucoup pour la recette
Répondre
T
une belle assiette
Répondre
J
Whaw c'est super rapide. Je garde cette recette précieusement sous le coude. Merci pour le partage
Répondre
K
Jolie recette !!<br /> <br /> Je vais aller voir tous les articles que tu as fait pendant mon absence aussitôt que j'ai un peu de temps ! Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives