750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
25 juin 2018

Champignons à la crème au Cookéo

IMG_3260

Recette tirée du blog La popotte à Lolo

Pour 2 personnes :

- 250g de champignons de Paris

- 5cl de crème fraiche

- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

Laver et couper les champignons en morceaux.

En mode "dorer", faire fondre une noix de beurre. Ajouter les champignons. Saler et poivrer.
Incorporer la moutarde et la crème fraiche. Bien mélanger.

Passer en mode "cuisson sous pression" pour 8mn.

Commentaires
P
Miam j'adore ça!!!!!
Répondre
N
J'adore les champignons, elle a l'air bien bonne ta recette! bisous!
Répondre
V
Crème et moutarde à l'ancienne, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hum trop bon!
Répondre
V
Bon we, bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives