750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 juillet 2018

Coulant au chocolat coeur de griottes

IMG_3942

Pour 2 coulants :

- 1 oeuf

- 20g de sucre

- 15g de farine

- 40g de beurre

- 50g de chocolat noir

- 10 griottes surgelées et décongelées réduites en purée

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. 
Dans un saladier, mélanger le sucre et l'oeuf jusqu'à blanchiment. 
Ajouter la farine et mélanger de nouveau. Incorporer le chocolat fondu.

Verser la préparation dans des moules à muffins jusqu'à la moitié. 
Poser la purée de griottes et recouvrir du reste de pâte. 
Cuire 13mn et démouler encore tiède très délicatement.

8 juillet 2000 - 8 juillet 2018....voilà nous fêtons mon mari et moi nos 18 ans de mariage. Nous avions passé une superbe journée en famille et entre amis, un moment que nous n'oublierons jamais.

Commentaires
C
Tu me tentes aujourd'hui, que de choses gourmandes que tu fais la
Répondre
L
une savoureuse version de coulant ! avec ce cœur fruité hummm un délice ! bonne journée bises
Répondre
A
Belle gourmandise !
Répondre
Z
Va falloir que je m'y mette, très beau gâteau et joyeux anniversaire à ta princesse, bisou.
Répondre
V
Vive la France, bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives