750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 janvier 2019

Quiche aux fruits de mer

IMG_4208

- 1 pâte feuilletée

- 10cl de crème fraiche

- 10cl de lait

- 3 oeufs

- 100g de cocktail de fruits de mer surgelés

- du persil

Faire décongeler les fruits de mer.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée. La piquer à la fourchette.
Déposer les fruits de mer sur le fond de tarte.
Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait. Ajouter la crème fraiche. Saler et poivrer.
Verser l'appareil dans le moule. Saupoudrer de persil.
Cuire 40mn

 

Commentaires
C
J'apprécie énormément ce genre de quiche
Répondre
F
cela change en effet j'aime beaucoup!
Répondre
V
Miam ! une quiche qui plairait bien à mon homme !
Répondre
C
Oh oui!! c'est bon ca!!
Répondre
L
Hummm, elle donne bien envie cette quiche...un régal !!!<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags