750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 mars 2019

Filet mignon sauce tomate au Cookéo

IMG_4484

- 1 filet mignon de 600g

- 3 petits oignons

- 1 petite boite de tomate pelées

- 2 cuillère à café de concentré de tomate

- 1 cuillère à café de fond de veau diluée dans 20cl d'eau

- 2 cuillères à café de maïzena

En mode "dorer", faire revenir les oignons et le filet mignon dans un filet d'huile. Le retourner régulièrement pour qu'il colore de toutes parts.

Verser le fond de veau dilué. Ajouter les tomates pelées en morceaux. Saler et poivrer.
Passer en mode "cuisson sous pression" pour 15mn.

En fin de cuisson, incorporer le concentré de tomate. Epaissir la sauce en ajoutant la maïzéna diluée dans un fond d'eau en repassant quelques minutes en mode "dorer".

Commentaires
A
Merci pour la belle recette, je vais l'essayer très bientôt :)
Répondre
A
j'ai fait un filet mignon aussi mais pas du tout de la même façon lol, il donne bien envie envie aussi le tien, mais je le ferais sans le cookéo... je l'ai pas mdrrr :-) bon week end
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie recette qui me plait.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Très bon we, bisous
Répondre
F
A quand la recette des makrouts ?
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags