750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
25 mai 2019

One pot rice poulet au Cookéo

IMG_4561

Pour 4 personnes :

- 4 blancs de poulets

- 400g de riz

- 600ml d'eau

- 2 cuillères à café de fond de volaille

- 1 belle carotte

- 2 petits oignons

Couper les blancs de poulet en petits dés. Emincer les oignons. Eplucher et couper la carotte en très petits dés.
Diluer le fond de volaille dans l'eau.

En mode "dorer", faire revenir les oignons émincés, les dés de carotte et les cubes de poulet.
Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Saler et poivrer.

Passer en mode "sous pression" pour 7mn.
 

 

Commentaires
C
Dans l'esprit du riz au gras, j'adore<br /> <br /> super recette
Répondre
M
Bravo, il a l'air très bon!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Moi la grande adepte des "one pot pasta" je pense rarement à la version avec du riz, il serait tant de pallier à ce manque..<br /> <br /> D ailleurs je viens d apprendre qu il y avait une version avec des pommes de terre, c est dire si je suis à coté de mes pompes tiens lol
Répondre
V
S'il en restait, j'en aurais bien mis dans ma p'tite boîte repas du lundi... ;-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Sympa avec le riz, je me suis déjà laisser convaincre avec des pâtes, y à plus qu'à essayer avec le riz<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags