750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 juillet 2019

Paupiettes de veau à la tomate au Cookéo

IMG_4612

- 4 paupiettes de veau

- 1/2 boite de tomates pelées

- 2 petits oignons

- 10cl de vin blanc

- 2 cuillères à café de fond de volaille diluées dans 20cl d'eau

- 2 cuillères à café de maïzenéa

Emincer les oignons.

En mode "dorer", faire revenir les paupiettes sur toutes leurs faces. Ajouter les oignons émincés.

Verser le vin blanc. Ajouter les tomates pelées coupées en morceaux avec leur jus. Verser le fond de volaille.
Passer en mode "sous pression" pendant 10mn.

En fin de cuisson, épaissir la sauce en ajoutant la maïzéna diluée dans un fond d'eau froide en repassant quelques minutes en mode "dorer". Saupoudrer de persil.

Un message spécial pour ma fille Marine qui a eu son baccalauréat série S. Bravo à toi ma fille chérie, quelle fierté pour mon coeur de maman. Je t'aime si fort. Je te souhaite une belle réussite dans tes études d'infirmière pour devenir une bonne puéricultrice.

Commentaires
L
Oh là là je n'en ai pas cuisiné depuis un bye ! Biz.
Répondre
B
super recette !
Répondre
D
Félicitations à ta fille. Cette recette me met l'eau à la bouche. biz
Répondre
V
Gros bisous et bon we
Répondre
J
Quelle merveille que le COOKEO. C'est devenu mon meilleur allié en cuisine <br /> <br /> Bravo à ta grande fille !!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags