750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 juillet 2019

Hérisson apéro

IMG_4643

- des tomates cerises

- des billes de fromage frais

- des radis

- des Apéricubes

- des mini saucissons

- des mini chorizos

- des olives

- 1 boule de pain

- 1/2 citron

- 2 grains de poivre

- des cures-dents

Couvrir la boule de pain de papier aluminium. Piquer le 1/2 citron avec les grains de poivre.
Garnir le pain avec les ingrédients piqués avec les cures-dents.

Le moment est venu de vous quitter pour les vacances. Nous partons 3 semaines chez ma mémé en Bourgogne.
A nous les barbecues, la piscine, le jardinage et.....le farniente.
Je souhaite de belles vacances à ceux et celles qui partent et bon courage aux autres.

Commentaires
S
Comme il est mignon cet hérisson je n oserai pas lui arracher les pics, quoi que
Répondre
F
J'aime beaucoup c'est super original!!! bel effet sur une table!!
Répondre
T
que c'est joli
Répondre
L
bonjour, merci pour votre visite sur mon blog . votre hérisson est superbe , superbe idée !
Répondre
J
Enhhhh c'est trop mignon!!!! <3
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives