750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 septembre 2019

Gâteau salé façon croque monsieur

IMG_4766

Recette tirée du blog "Délices à la carte".

- 3 oeufs

- 10cl de lait

- 110g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 60g de fromage râpé

- 2 tranches de jambon

- 100g d'emmental

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Dans un saladier, battre les jaunes avec le lait. Ajouter la farine et la levure en mélangeant bien.

Monter les blancs en neige ferme. Les incorporer délicatement à l'appareil précédent. Ajouter le fromage râpé.
Verser la moitié de la pâte dans un moule.
Déposer les tranches de jambon puis l'emmental en tranches. Recouvrir du reste de pâte.
Cuire 30mn.

 

Commentaires
S
Testé ce soir et approuvé, merci pour le parateg !!!
Répondre
E
Bonjour, ta recette à l'air vraiment bonne, elle donne envie, je pense la tester sous peu !
Répondre
C
J'adore! l'idée est d'enf <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Chouette idée ce gâteau salé !
Répondre
J
Grande recette! J'ai hâte d'essayer de le faire pour mon partenaire... Merci beaucoup
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives