750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 octobre 2019

Blancs de poulet au curry au Cookéo

IMG_4885

- 4 blancs de poulet

- 20cl de crème fraiche

- 2 cuillères à café de curry

- 2 cuillères à café de fond de volaille diluée dans 25cl d'eau

- 2 cuillères à café de maïzena

- 2 petits oignons

- persil

Emincer les oignons. Couper les blancs de poulet en cubes.
En mode "dorer", faire revenir les oignons et le poulet dans un filet d'huile pendant 5mn.

Ajouter l'eau diluée et le curry. Passer en mode "sous pression" pour 10mn.
Incorporer la crème fraiche, saler, poivrer. Saupoudrer de persil.

En fin de cuisson, épaissir la sauce en ajoutant la maïzéna diluée dans un fond d'eau froide en repassant quelques minutes en mode "dorer".

 

Commentaires
L
Poulet et curry, bonne association. Biz.
Répondre
C
Hum ... ça doit être bon !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi qui va être bien ensoleillé !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune !
Répondre
J
Un bon plat, j'aime beaucoup...
Répondre
J
Je te souhaite un bon weekend .
Répondre
P
Bon vendredi.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags