750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 octobre 2019

Pop corn caramélisé

IMG_4894

- du maïs à pop-corn

- du sucre

- du beurre

- du colorant rouge

Dans une casserole, verser un filet d'huile.
Faire chauffer sur feu doux.
Ajouter le maïs.
Laisser éclater les grains.
Incorporer du beurre coupé en morceaux et du sucre en poudre.
Faire caraméliser.
Ajouter quelques gouttes de colorant rouge et bien remuer.

 

Nous voici en Octobre et cette année encore, je vous propose une recette toute rose comme contribution à la lutte contre le cancer du sein.
La mobilisation pour le dépistage est toujours aussi importante, encore trop de femmes  sont atteintes de cette terrible maladie.
Je vous propose une mozaïque girly avec un petit clin d'oeil à ma mamie qui en a été atteinte avant d'en guérir.
Je l'associe toujours à cette belle action et lui envoie de doux câlins d'où elle nous regarde depuis 4 ans.

 

 

Mozaïque Octobre rose 2019

Commentaires
S
Ah les popcorn et moi cela fait 1<br /> <br /> <br /> <br /> J en raffole
Répondre
E
Les enfants adoraient lorsque nous en faisions !! Bonne soisée
Répondre
M
une délicieuse idée pour occuper les enfants pendant les vacances !
Répondre
L
Tiens moi aussi j'ai fait une activité d'octobre avec des pop corn ...mais pour Halloween ... à venir bientôt sur mon blog ... Biz.
Répondre
L
Régressif à souhait ! B9nne journée bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives