750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 novembre 2019

Gâteau au yaourt et aux bananes - sauce aux Carambars

IMG_4885

- 1 yaourt nature

- 3/4 de pot d'huile

- 1 pot de sucre

- 3 oeufs

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 2 bananes bien mûres 

- 10cl de crème liquide

- 10 Carambars

Préchauffer le four th 6 ou 200°.

Dans un saladier, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter la farine et la levure tamisées. Incorporer l'huile en remuant bien.
Ajouter les oeufs un à un. Ecraser les bananes et les incorporer à la pâte. Verser l'appareil dans un moule à manquer beurré et fariné. Cuire 45mn.
Faire fondre les Carambars dans la crème liquide.
Bien mélanger.

 

Commentaires
G
J'espère que tout va bien pour toi et tes proches, vivement le 11....<br /> <br /> Mais pour l'heure, vu le temps que j'ai eu devant moi, recette testée, dévorée et publiée !! :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
un gâteau qui plairait beaucoup à ma p'tite famille !!!
Répondre
G
ohhhh c'est gourmand ça ! association yaourt-banane déjà j'y avais pas pensé alors que je suis fan de banana bread, cette recette que tu proposes est simple et change et écoule aussi les bananes un peu mûres ! et ce coulis de carambars tu achèves à coup de gourmandise hummmmm , je note dois bon ça et plaire surtout à mes filles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une pause gourmande parfaite ! Bon lundi des bises
Répondre
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives