750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
22 décembre 2019

Quesadillas au poulet et poivrons

IMG_4888

Pour 4 personnes :

- 8 tortillas

- 4 blancs de poulet

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 1 tomate

- 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne

- fromage râpé

Couper les blancs de poulet en petits dés et les poivrons en lanières fines.
Couper la tomate en dés.
Dans un poêle, faire revenir les dés de poulet dans un fond d'huile d'olives. Saler et poivrer.
Ajouter les dés de poivrons et de tomate.
Incorporer la moutarde.
Laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Dans une poêle, faire chauffer une tortilla. Déposer de la garniture sur une moitié de la galette. 
Parsemer de fromage râpé. Refermer la tortilla en appuyant un peu.

Commentaires
M
Miam, miam, il faut que je teste ça au plus vite ;-)
Répondre
L
un repas au top ces quesadillas ! j'aime beaucoup ta garniture qui doit être des plus délicieuse ! Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année ! des bises
Répondre
D
Je te souhaite un très bon week-End entre deux fêtes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et de bons préparatifs pour le passage de 2019 à 2020.<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
M
Une recette qui ensoleille les papilles!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags