750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
4 avril 2020

Wraps jambon - fromage

IMG_2286

- 4 tortillas

- du fromage à tartiner aux fines herbes

- de la salade verte

- 8 tranches de jambon

Tartiner les tortillas de fromage aux fines herbes.
Déposer 2 tranches de jambon par tortilla.

Mettre les feuilles de salade verte sur le jambon. Enrouler les tortillas serrées.
Couper en petites parts pour présenter en apéro ou plus grandes pour faire une entrée.

 

 

Commentaires
E
Simple et tellement efficace !! Merci pour ce partage, bonne soirée
Répondre
V
Bonne journée, bisous
Répondre
J
Une très bonne recette .<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend Pascal .
Répondre
C
Hum miam miam !!! J'aime bcp mais j'en ai jamais fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi avec le soleil et surtout prends bien soin de toi !<br /> <br /> bisous de nous deux !
Répondre
J
j'aime beaucoup les wraps...bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives