750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
3 septembre 2020

Amandines aux 2 raisins

IMG_7202

Nous avons rapporté presque 6 kg de raisin noir et blanc (du Fontainebleau) de chez ma Mémé

Pour 5 ramequins :

- 3 oeufs

- 100g de raisin blanc 

- 100g de raisin noir

- 100g de sucre

- 120g de poudre d'amandes

- 60g de beurre fondu

Préchauffer le four th6 ou 180°.

Couper les raisins en 2 et les épépiner. 
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la poudre d'amandes.
Incorporer le beurre fondu et remuer.

Verser la pâte dans les moules. Déposer les raisins sur la pâte côté bombé en dessous en appuyant légèrement.

Cuire 22mn.

Commentaires
L
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle idée de dessert avec le raisin que nous trouvons sur nos étals.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
E
Comme ça doit être bon!
Répondre
V
Terriblement gourmand!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'arrive trop tard ou il en reste un ???<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives