750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
29 novembre 2020

Gratin végétarien de semoule au fromage

IMG_5698

Recette tirée du blog Aux fourneaux :

- 1 litre de lait

- 130g de semoule fine de blé dur

- 3 oeufs

- 180g de comté râpé

- muscade

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire chauffer le lait avec de la muscade râpée. Saler et poivrer.
Dès ébullition, verser la semaoule tout en fouettant.
Remuer jusqu'à épaississement puis laisser tiédir hors du feu.

Ajouter la moitié du fromage râpé et les oeufs préalablement battus.
Bien remuer. Verser dans un moule à cake.
La quantité m'a donnée un moule à cake et 3 ramequins.
Parsemer du reste de fromage râpé.
Cuire 25mn.
Servir chaud.

Commentaires
V
Avec une bonne salade d'endives, ce gratin doit être la promesse d'un bon dîner !<br /> <br /> Agréable journée. Viviane
Répondre
A
oui, je prends avec une sauce tomate maison, ça doit étre top
Répondre
V
Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
J
De quoi faire plaisir à la flexitarienne que je suis
Répondre
V
Bientôt la fin de la semaine, ouf! Bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives