750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 avril 2021

Financiers aux œufs de Pâques

IMG_5941

Pour 16 minis financiers :

- 4 blancs d'oeufs

- 50g de beurre fondu

- 30g de farine

- 100g de sucre glace

- 50g de poudre d'amandes

- 16 petits oeufs en chocolat

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes.
Ajouter le beurre fondu et bien mélanger. Verser la pâte dans des moules à minis muffins et enfoncer un oeuf dans chaque empreinte.
Cuire 21mn.

Commentaires
J
Une recette très gourmande il reste beaucoup de chocolat à pâques .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Un délice !
Répondre
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Ils sont alléchants et ça fait longtemps que je n'ai pas manger de financiers alors qu'à l'époque j'en mangeais très souvent ne serait-ce que d'aller à la boulangerie chercher mon pain et hop un ti financier par là lol ! Bon dimanche prends soin de toi
Répondre
J
Il reste rarement des oeufs de Pâques chez moi lol mais j'aime beaucoup l'idée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives