750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 octobre 2021

Crépinettes à la crème au Cookéo - mon blog a 14 ans

IMG_6540

Pour 4 personnes :

- 4 crépinettes

- 75g de lardons fumés

- 2 petits oignons sauciers

- 2 cuillères à café de fond de volaille diluées dans 15cl d'eau

- 20cl de crème fraiche

Emincer les oignons. En mode "dorer", faire dorer les crépinettes dans un fond d'huile d'olives sur toutes les faces. Réserver.
Faire revenir les oignons émincés et les lardons dans la cuve. Bien remuer.

Ajouter les crépinettes. Verser le fond de volaille dilué. Poivrer.
Passer en mode "sous pression" pour 8mn. En fin de cuisson, incorporer la crème fraiche et bien mélanger.

Et voilà, mon blog fête ce mois-ci ses 14 ans. J'en profite pour vous remercier parce que c'est avant tout grâce à vous tous qui me lisez, qui me commentez.
J'aime toujours autant chercher, cuisiner et proposer de nouvelles recettes. Merci à vous de m'être fidèles après toutes ces années.

Commentaires
U
coucou c'est tellement bon ce genre de plat, bisous
Répondre
B
Miam ! Ces crépinettes sont-elles une spécialité de la montagne ? Ici, en Haute-Savoie, chez le boucher, on les appelle les "attriaux".
Répondre
V
Très bon we à toi, bisous
Répondre
V
Fait pas chaud ici ce matin, bisous et bonne journée
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Joyeux blog anniv avec une très bonne recette :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives