750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 octobre 2022

Moelleux aux figues au Thermomix

IMG_7390

- 125g de farine

- 80g de sucre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 20g d'huile

- 50g de lait

- 500g de figues fraiches

- 1 pincée de cannelle

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mettre tous les ingrédients sauf les figues fraiches dans le bol.
Mixer 15 secondes/vitesse 4.
Verser dans un moule à manquer ou carré. J'ai utlisé le moule tablette Demarle.

Couper les figues fraiches en 4. Les déposer sur l'appareil (côté peau sur la pâte).
Cuire 30mn.

 

 

Commentaires
P
Délicieux ton beau moelleux aux figues.
Répondre
K
Nous avons un figuier au jardin. Il ne donne pas encore de fruits car il est jeune.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
V
Très jolie recette gourmande!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaite un joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli et gourmand !<br /> <br /> Je ne me ferais pas prier pour en prendre une tranche…
Répondre
J
Bientot de bonnes figues dans le jardin, je garde ta recette précieusement
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags