750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 janvier 2023

Bouchées au chorizo au Thermomix

 

IMG_7474

Pour environ 24 bouchées :

- 50g de chorizo

- 1 oeuf

- 50g de farine

- 50g de fromage râpé

- 20cl de crème fraiche

- 1 poivron rouge

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives

Couper le chorizo en petits dés. Epépiner et couper le poivron en gros morceaux.

Mettre le tout dans le bol. Mixer 10 secondes/vitesse 5 avec le couvercle et le gobelet doseur.
Verser l'huile d'olives et chauffer 6mn/90°c/vitesse 1 avec le couvercle et le gobelet doseur.

Ajouter la farine, le fromage râpé, l'oeuf et la crème fraiche.
Saler et poivrer. Mixer 10 secondes/vitesse 5 avec le couvercle et le gobelet doseur.

Verser l'appareil dans un moule à minis muffins et cuire 20mn.
Tiédir et démouler.

Commentaires
P
Hello,<br /> <br /> J'adore ce genre de recettes avec du chorizo.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
K
Moi qui adore le chorizo, ça me tente beaucoup !
Répondre
G
ta recette me plait!!<br /> <br /> avec une petite salade vert sa mirais tres bien pour se soir !!<br /> <br /> bonne soirée bis
Répondre
V
Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
Fan de chorizo je ne peux qu'apprécier
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives