750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 novembre 2007

Cake ananas-noix de coco

image_7004- 180g de farine

- 3 oeufs

- 150g de sucre

- 75g de beurre fondu

- 1 sachet de levure

- 125g de noix de coco râpée

- 1 boite d'ananas

- 1 bouchon de rhum

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, batter les oeufs avec le sucre et le sel. Ajouter la farine petit à petit, la levure, le beurre et le rhum. Ajouter les morceaux d'ananas coupés en cubes et la noix de coco en mélengeant délicatement.

Beurrer un moule à cake et verser la préparation. Cuire 45mn.

Commentaires
S
Ananas noix de coco, ça à l'air délicieux, je garde la recette de coté.
Répondre
K
Je connaissais pas cette recette.Se sera à tester pour moi.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives