750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 février 2008

Muffins chocolat blanc - framboises

Photo_7355Pour 10 muffins :

- 200g de farine

- 100g de sucre en poudre

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 2 oeufs

- 6 cl d'huile

- 12 cl de lait

- 100g de chocolat blanc en morceaux

- 100g de framboises

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Dans un saladier mélanger les ingrédients secs. Dans un autre, les ingrédients liquides ; puis les incorporer au premier saladier en ajoutant les morceaux de chocolat blanc sans trop remuer.

Dans des moules à muffins, mettre une cuillère à soupe de pâte puis déposer quelques framboises et recommencer l'opération une fois.

Cuire 20mn.

Commentaires
L
Des muffins choco blanc et framboises, un véritable délice !... Hummmm !...
Répondre
C
Humm ca a l'air bon! J'en avais fait au chocolat noir il y a pas longtemps....<br /> <br /> Enfin je te retrouve! Je sais que tu m'avais laissée de messages sur mon blog, mais avec blogger on arrive pas a suivre le profil!<br /> <br /> A bientot j'éspère
Répondre
S
Hummm, ça doit etre bon!!!<br /> J'adore quand c'est simple à faire.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives