750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 février 2008

Re taguée

C'est Véro du magnifique blog Verres aux papilles qui m'a tagué (merci d'avoir pensé à moi) : le jeu consiste à citer 10 associations de saveurs que vous préférez, qui vous paraissent évidentes tellement elles vous semblent parfaites, et tout ça sans trop y réfléchir.

Voici mes 10 associations :

- Pomme / Cannelle

- Pommes de terre / Lardons

- Tomate / Basilic

- Citron / Chocolat

- Banane / Nutella (j'adore)

- Tarte tatin / Crème fraiche

- Citron / Fève Tonka

- Poire / Chocolat

- Pommes de terre en robe des champs / Beurre salé

- Poireaux / Noix de St Jacques

Maintenant, je choisis Alex, Séverine, Patmamy et Karine si elles veulent bien répondre à ce petit questionnaire.

Commentaires
A
Oups, j'avais oublié de te mettre dans mon billet , je viens de corriger ça ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi Chris :o) Je posterai un billet du WE avec mes associations ;o)<br /> Bisous,<br /> Alex
Répondre
M
je pense presqu'aux mêmes que toi!! biises micky
Répondre
V
Merci Chris pour le jeu... J'adore banane/nutella, pomme/cannelle et citron/chocolat... A+. Véro
Répondre
P
je crois que je suis la reine des tagues depuis peu, btissam m'a taguée aussi aujourd'hui pour le mêm jeu.ok je le ferais pour les 2 jeudi bz patmamy
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives