750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 mai 2008

Soufflé aux courgettes

Photo_7970Pour 3 petits soufflés :

- 400g de courgettes

- 2 oeufs

- 30g de farine

- 20cl de lait en poudre

Eplucher et couper les courgettes en rondelles. Les cuire dans de l'eau bouillante salée environ 20mn. Les égoutter et les mettre dans un saladier.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Ecraser les rondelles de courgettes avec une fourchette. Ajouter le lait, les jaunes d'oeufs et la farine. Assaisonner. Monter les blancs en neige et les ajouter au mélange courgettes en soulevant délicatement l'appareil. Verser dans des ramequins et cuire 30mn.

Commentaires
T
simplicité j'aime<br /> <br /> merci
Répondre
S
miam j'ai faim!!
Répondre
S
Superbe, ton soufflé, bien gonflé, bravo !
Répondre
M
Cà j'adore aussi, tout simple, vite fait et une façon originale de manger des courgettes !
Répondre
M
il est vraiment reussi ton soufflé, ça donne vraiment envie.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives