750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
17 février 2009

Cake au thon et tomates séchées

Photo_10111- 150g de farine

- 3 oeufs

- 1dl de lait

- 250g de ricotta

- 100g de fromage râpé

- 1 sachet de levure

- 150g de thon au naturel égoutté

- 10 morceaux de tomates séchées à l'huile d'olive

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Emietter le thon. Dans un saladier, battre les oeufs avec la ricotta. Ajouter la farine et la levure. Délayer avec le lait et le fromage. Saler et poivrer. Incorporer le thon et les tomates séchées coupées en morceaux. Bien mélanger. Verser dans un moule à cake et cuire 45mn.

Commentaires
J
Je l'ai essayé ce soir.....résultat demain dans l'assiette
Répondre
C
Voilà une bonne recette de cake que l'on peut emporter pour manger à midi au boulot et qui peut aussi être mangé froid, merci !
Répondre
B
j'adore les cakes salés, je note ca et tenterais samedi soir, pour l'anniv de mon zom (on fait un apéro dinatoire)<br /> <br /> merci
Répondre
C
Je note la recette pour essayer, cela me plais beaucoup.<br /> Amicalement Fl♥rence<br /> PS merci pour votre fidélité sur mon blog ☺
Répondre
N
J'avoue que je n'ai pas encore oser de préparer un cake salé mais le tiens me donne envie
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives