750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 janvier 2014

Cake féta et tomates séchées

Photo 17486

- 200g de farine

- 10cl de lait

- 5cl d'huile

- 4 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 200g de féta en dés

- 10 pétales de tomates séchées coupées en morceaux

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier mélanger la farine et la levure. Faire un puits et y casser les oeufs. Bien mélanger. Y ajouter l'huile et le lait tiède.

Incorporer la féta en cubes et les tomates séchées en morceaux en continuant de mélanger. Saler et poivrer.
Verser la pâte dans un moule à cake et cuire 35mn.

Merci à Audrey pour son Liebster Award. Je vais juste répondre à ses questions.

- D'où viens-tu ? j'habite dans les Yvelines
- Quel ingrédient est ton indispensable en cuisine ? le chocolat
- Qu'est-ce qui te plait le plus dans la rédaction de ton blog ? faire partager mes expériences culinaires
- Si tu devais rencontrer une personnalité, vivante ou morte, qui serais-ce ? aucune idée
- Quel est ton plat préféré ? le rosbeef purée de ma mémé
- Quel film pourrais-tu regarder en boucle ? Dirty Dancing
- Quelles sont tes passions ? mes filles, la cuisine
- Quelle est la recette culte de ton enfance ? les beignets aux pommes de ma mémé
- Aimes-tu voyager ? si oui, quel est le dernier endroit en France ou à l'étranger dans lequel tu as été ? je préfère voyager en France et mon endroit préféré reste chez ma mémé en Bourgogne
- Quelle est la chose qui te met le plus en colère ? l'irrespect

 



 

 

Commentaires
C
Super ton cake, des saveurs d'été. Ca ns booste!
Répondre
J
Il est très appétissant ton cake. les miens sont toujours tout plat
Répondre
M
J'aime les cakes salés pour l'apéritif et puis la feta donne un petit plus que j'aime.
Répondre
P
J'aime beaucoup la texture et le goût qu'apporte la feta dans un cake salé! C'est délicieux!
Répondre
I
Une bonne idée de cake!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives