750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 août 2015

Mini bouchées féta - tomates séchées

IMG_1798

Pour environ 20 mini bouchées :

- 2 oeufs

- 50g de farine

- 50g de fromage râpé

- 10 pétales de tomates séchées

- 50g de féta en petits dés

- 20cl de crème liquide

- 10cl de lait

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs et la farine. Ajouter le lait et la crème liquide. Incorporer le fromage râpé. Saler et poivrer.

Dans chaque empreinte de mini muffins, déposer quelques dés de féta et des petits morceaux de pétales de tomates séchées.
Verser l'appareil aux 3/4 des empreintes et cuire 20 à 25mn.

Commentaires
F
J'adore les tomates séchées mais la feta je n'utilise jamais. A essayer de toute urgence tes bouchées. Elles me paraissent bien sympathiques !! Bises et bon week-end
Répondre
V
Merci de ton commentaire. Bonne journée, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de bouchées ....😛
Répondre
M
On n'en ferait qu'une bouchée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai noté cette petite merveille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives